Because i know you are curious


*Parce que je sais que vous êtes curieux




  • We ate the king cake at the office (i know, 15 days too late but i don't care i did got the bean!) and drank champagne at 10 am
  • One of my neighbor stole my BirchBox
  • One of my neighbor also stole an another package from Etats Pur (here) so basically now, i hate everybody in my building + the mailman 
  • Two of my ex-coworkers are coming in Paris this week-end 
  • I did had a lot of people visiting lately in a short amount of time considering in a whole year nobody came... 
  • It is warm and wet outside (with rain, that is) 
  • I hired somebody to change my mailbox lock 
  • He is supposed to arrived right now (actually 10 min ago) 
  • I did buy some new gorgeous shoes 
  • My complete file has been sended to the Canadian Embassy 
  • I am now waiting for an answer (no stress AT ALL) 
  • I did see an interesting job offer in Cambodge (for 6 months) and i might consider it seriously
  • I have an amazing news but i don't want to talk about it cauz' it's not sure yet and i don't want to Jinx it 
  • Oh! And i painted my nails red (Vodka + Caviar by OPI) 


  • On a mangé la galette des rois au bureau (je sais, on s'y prend 15 jours trop tard mais je m'en fiche j'ai eu la fève!) et on bu du champagne à 10h du mat'
  • Un de mes voisins a volé ma Box MyLittleParis
  • Un de mes voisins (je suppose qu'il s'agit de la même vile et méprisable personne) a aussi subtilisé mon colis Etats Pur (ici) donc évidemment, pour le moment, je hais absolument tout le monde dans mon immeuble + le facteur
  •  Deux de mes anciennes collègues viennent passer le week-end à Paris 
  • J'ai effectivement reçu beaucoup de visites en peu de temps dernièrement, étant donné que personne n'est venu me voir pendant plus d'un an...
  • Il fait presque chaud et très humide dehors 
  • J'ai engagé quelqu'un pour changer ma serrure de boite aux lettres
  • Il devrait arrivé là (en fait, il est déjà en retard de 10 min) 
  • Je me suis achetée des escarpins canons
  • Mon dossier complet de PVT a été envoyé à l'ambassade du Canada
  • J'attends maintenant la réponse (absolument PAS stressée) 
  • J'ai vu une offre d'emploi intéressante au Cambodge pour 6 mois, je pourrai envisager sérieusement d'y répondre
  • J'ai une super nouvelle mais je ne veux pas encore en parler dans la mesure où ce n'est pas sûr et je ne veux pas porter la poisse
  • Oh! Et je me suis fait les ongles en rouge pétant (Vodka + Caviar de chez OPI) 












Search This Blog